STOCKHOLM / STOCKHOLM

2013, Couleur, Espagne, Regards sur les cinémas du monde (longs métrages)
Langue d'origine : espagnol
Langue des sous-titres : anglais

STOCKHOLM

 

Équipe de production

Réalisation : Rodrigo Sorogoyen

Scénarisation : Rodrigo Sorogoyen, Isabel Peña

Direction photo : Alex de Pablo

Montage : Alberto del Campo

Interprètes : Javier Pereira, Aura Garrido

Maison de production et ventes : Rodrigo Sorogoyen, Borja Soler, Alberto del Campo, Eduardo Villanueva, Caballo Films, c/ de las Fuentes 11, 3º derecha, 28013 Madrid (Espagne), somos@caballofilms.es / Tourmalet Films, Madrid (Espagne), m.gcobo@tourmaletfilms.com


 

Synopsis

C'est la rencontre entre un jeune homme et une jeune fille. Il lui confesse qu'il l'a aimée depuis le premier regard. Mais elle ne le croit pas. Petit à petit, à la manière de ce qui se passe dans BEFORE SUNRISE, tandis qu'ils se promènent dans les rues de Madrid, ils se confient leurs désirs, leurs secrets et sans doute aussi quelques mensonges. Et soudain, un retournement s'opère, comme un coup de massue, nous ramenant à la dure réalité de la lutte du pouvoir, du jeu psychologique, du duel entre les sexes. Une radiographie des relations entre les jeunes d'aujourd'hui.

 

Réalisateur

Très jeune, Rodrigo Sorogoyen s'initie au jeu de la scénarisation pour des téléfilms. En 2007, à 25 ans, il coréalise avec Peris Romano, 8 CITAS, Il poursuit son travail au petit écran avec La Pecera de Eva, Frágiles, 25 et Impossible Germany.


 

Projections

Le mercredi 28 août 2013 - 21:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 12
Le dimanche 1er septembre 2013 - 12:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 12
Le lundi 2 septembre 2013 - 13:10 - CINÉMA QUARTIER LATIN 16


 

Acheter mon Billet

 

Partager