Les billets - Les carnets - Les forfaits : votre place dans cette aventure dès maintenant

Le lundi 11 août 2014

Le FFM dans 10 jours !

Montréal, le 11 août 2014Le Festival des Films du Monde aura lieu du 21 août au 1er septembre 2014. Les Montréalais peuvent dès à présent se procurer le laissez-passer qui correspondra le mieux à leurs envies de cinéphiles. C’est une déferlante d’œuvres mondiales de qualité qui saura combler tous les amoureux du cinéma, qu’ils soient occasionnels ou fervents admirateurs du 7ème Art. De tous horizons, de toutes les cultures –  du Brésil à la Hongrie – , sous-titrés dans au moins l’une des deux langues officielles, le choix est vaste pour les spectateurs qui aiment être confrontés à d’autres façons de vivre et de penser.

 

Les forfaits actuellement en vente sont les suivants :

 

Le Passeport (100 $)

• accès à tous les films, soit un choix de 750 à 800 séances (sauf les séances à sièges numérotés d’ouverture et de clôture ainsi que les séances de presse) ;

• le droit de voter pour tous les prix du public ;

• un bon de réduction de 10 $ sur le catalogue ;

• un bon de réduction de 5 $ sur l’affiche.

 

La Carte Cinéphile (250 $)

• accès à tous les films, soit un choix de 750 à 800 séances (sauf les séances à sièges numérotés d’ouverture et de clôture ainsi que les séances de presse) ;

• le droit de voter pour tous les prix du public ;

• un bon pour un catalogue gratuit ;

• un bon pour une affiche gratuite ;

• le droit d’entrer en même temps que les détenteurs de billets individuels.

 

Le Membership Prestige (750 $)

• l’entrée prioritaire à toutes les séances de films du Festival ;

• le droit de prêter votre carte à vos amis ou à votre famille ;

• une invitation aux films d’ouverture et de clôture ;

• invitation aux cérémonies et réceptions d’ouverture et de clôture. Ces soirées sont les plus courues, et vous pourrez y rencontrer les réalisateurs, acteurs et autres invités du Festival ;

• vous recevrez également le sac fourre-tout du Festival avec le programme officiel, la grille horaire et l’affiche. Vous seront également offerts les produits dérivés du Festival tels que le stylo, la tasse, le T-shirt et autres. Sur demande, nous vous ferons parvenir une affiche laminée du 38ème Festival des Films du Monde.

 

Pour plus d’informations et acheter ces forfaits en ligne, allez sur le site du FFM, section Billetterie à www.ffm-montreal.org/billeterie.html. Les Passeports et les Cartes Cinéphiles pourront être récupérés au Festival des Films du Monde, 1432 rue de Bleury, 4e étage, pendant les heures de bureau. Les Memberships Prestige seront livrés à domicile.

Carnets et billets individuels en vente dès le 16 août à midi

Le Festival des Films du Monde rend la culture cinématographique accessible au plus grand nombre. Des carnets de billets et des billets individuels seront également en vente du 16 au 21 août, de midi à 19h, au Cinéma Impérial et au Cinéma du Quartier Latin.

 

Les billets individuels seront en vente au prix de 10 $ (taxes incluses), tandis que les carnets de 10 billets coûtent 70 $ (une économie de 30 %). Les coupons pourront être échangés pour des billets individuels à partir du 16 août à midi.

De plus, les spectateurs pourront se procurer leurs billets sur le Réseau Admission à partir du 22 août.

 

Les billets d’ouverture et de clôture seront disponibles uniquement sur invitation ou pour les détenteurs des Memberships Prestige.

 

Cette année, les représentations se tiendront dans les deux endroits suivants :

 

Cinéma Impérial : 1430, rue de Bleury (Métro Place des Arts)

 

Cinéma du Quartier Latin (9 salles) : 350, rue Émery (Métro Berri-UQAM)

 

Pour renseignements sur les billets et les forfaits : (514) 848-3883.

 

— 30 —

Information :    Lison Lescarbeau

                     lisonffm@gmail.com

                     514 526-5046


Partager


Retour à la liste des communiqués de presse