HOMME LESS / HOMME LESS

2014, Couleur, Autriche, États-Unis, Documentaires

 

Équipe de production

Réalisation : Thomas Wirthensohn

Direction photo : Thomas Wirthensohn

Montage : Josh Cramer

Musique : Kyle Eastwood, Matt McGuire

Maison de production et ventes : Prod.: Wolfgang Ramml, Karol Martesko-Fenster, Film Haus Wein, Universa GmbH, Schottenfeldgasse 60, A-1070 Vienne (Autriche), dr.wolfi@filmhaus.com / kmf@thoughtengine.net.


 

Synopsis

HOMME LESS ou le point vulnérable du fameux rêve américain. La vie de Mark est la métaphore de la lutte d'une classe moyenne américaine qui disparaît comme peau de chagrin. Mais c'est aussi un film sur les rapports entre la ville de New York et l'un de ses citoyens. Ce n'est plus seulement une mégalopole, mais la force antagoniste qui dicte à Mark la direction à suivre. Entre joie et souffrance, entre amour et haine et les difficultés qu'il doit endurer pour rester dans les grâces de la ville, Mark doit faire preuve d'imagination.

 

Réalisateur

Né en Autriche, Thomas Wirthensohn fait le tour du monde en tant que mannequin célèbre, mais ce n'est que derrière la caméra qu'il trouve enfin sa vraie passion. Photographe, réalisateur, directeur photo et vidéaste, il fonde Schatzi Productions. HOMME LESS est son premier long métrage documentaire.


 

Projections

Le vendredi 4 septembre 2015 - 11:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 16
Le samedi 5 septembre 2015 - 15:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 16


 

Acheter mon Billet

 

Partager