PARABELLUM

2015, Couleur, Argentine, Autriche, Uruguay, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : Lukar V. Rinner

Scénarisation : Lukas V. Rinner, Esteban Prado, Ana Godoy

Direction photo : Roman Kasseroll

Montage : Ana Godoy, Javier Favot

Interprètes : Pablo Seijo, Eva Bianco, Martin Shanly

Musique : Dino Spiluttini

Maison de production et ventes : Prod.: Nabis Film Group, Michael-Walz-Gasse 18c, A-5020 Salzbourg (Autriche), info@nabisfilm.com. Patra Spanou Film Marketing and Consulting patra.spanou@yahoo.com


 

Synopsis

Hernán, la cinquantaine, géologue dans un centre de recherche public, arrive avec un groupe d'étrangers dans un hôtel perdu de la région du Delta du Tigre, véritable labyrinthe de petites îles entourées de ruisseaux et de cours d'eau. À l'instar des hommes de carrière et de leurs femmes qui les accompagnent, Hernán fait partie de ces gens de la classe moyenne qui ont décidé d'abandonner leur vie confortable des banlieues de Buenos Aires. Ensemble, ils s'entraînent selon un rituel bien précis qui semble indiquer l'arrivée imminente de la fin du monde.

 

Réalisateur

Né à Salzbourg (Autriche) en 1985, Lukas Valenta Rinner étudie la réalisation à la Universidad del Cine de Buenos Aires. En 2012, il crée la maison de production Nabis Filmgroup. Auparavant, en 2010, il signe le court métrage A Letter to Fukuyama. PARABELLUM est son premier long métrage de fiction.


 

Projections

Le lundi 31 août 2015 - 17:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 17
Le mardi 1er septembre 2015 - 11:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 17


 

Acheter mon Billet

 

Partager