LA PANTALLA DESNUDA / L'ECRAN NU

2014, Couleur, Nicaragua, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : Florence Jaugey

Scénarisation : Florence Jaugey

Direction photo : Frank Pineda

Montage : Nino Martinez Sosa

Interprètes : Oscar Sinela, Paola Baldión, Roberto Guillén

Musique : Rodrigo Barberá

Maison de production et ventes : Prod.: Florence Jaugey , Frank Pineda, Camila Films, Apdo. P-149, Linda Vista, Managua (Nicaragua)tél.: +50 (5) 22 65 85 41, camilafilms@gmail.com.


 

Synopsis

Étudiants au lycée, Alex et Esperanza sont éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils ne cessent de s'appeler et de s'envoyer des textos. Alex a même enregistré un de leurs ébats amoureux dans son téléphone intelligent malgré l'objection de son amie. Octavio, meilleur copain d'Alex, essaie de semer la discorde entre les deux amants et trouve la bonne occasion pour le faire lorsqu'il vole le téléphone d'Alex et découvre la vidéo. Il la télécharge, ne réalisant pas que les images se propagent comme un virus sur la toile.

 

Réalisateur

Né à Nice (France) en 1959, Florence Jaugey étudie l'art dramatique à l'ENSATT. Dans les années 1980, elle travaille comme actrice. En 1984, elle voyage au Nicaragua pour tenir le premier rôle dans EL SEÑOR PRESIDENTE du Cubain Manuel Octavio Gómez. Après plusieurs documentaires et quelques courts métrages, elle signe LA YUMA (2009), son premier long métrage.


 

Projections

Le jeudi 3 septembre 2015 - 13:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 16
Le vendredi 4 septembre 2015 - 14:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 16


 

Acheter mon Billet

 

Partager