SOREDAKE

2015, Couleur, Japon, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : Gakuryu Ishii

Scénarisation : Kiyotaka Inagaki

Direction photo : Yoshiyuki Matsumoto

Interprètes : Shota Sometani, Erina Mizuno, Kiyohiko Shibukawa, Jun Murakami, Go Ayano

Musique : Bloodthirsty Butchers

Maison de production et ventes : Prod.: Hinobu Osaki, Dragon Mountain LLC, 7-1 740-1406 Gakuen Nishicho, Nishi-ku, Kobe 651-2103 (Japon), [email protected] .


 

Synopsis

Le registre de famille de Samao Daikoku a disparu. Cela va l'empêcher de s'échapper de la vie clandestine qu'il a menée. Pour y parvenir une bonne fois pour toute, il va casser le coffre de Daikichi Ebisu pour voler de l'or. Il va y découvrir un disque dur contenant les informations personnelles des sans-abris, des fugueurs, des personnes qui ont fait faillite et des prostituées. Il cache le disque dur, mais est enfermé par Daikichi. Là-bas, il rencontre une prostituée, Ami Nanmu, et fait face au patron d'un gang, Kan Senji.

 

Réalisateur

Gakuryu Ishii est professeur à la Kobe Design University, en plus d’exercer le métier de réalisateur. Après ses études, il tourne Panic in High School en 8 mm, suivi de quelques autres films qui le classent parmi les cinéastes de la Nouvelle Vague japonaise. Filmographie partielle: The Crazy Family (1984), Tokyo Blood (1993), Labyrinth of Dreams (1996), Mirrored Mind (2005).


 

Projections

Le vendredi 4 septembre 2015 - 20:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 13
Le samedi 5 septembre 2015 - 10:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 13


 

Acheter mon Billet

 

Partager