SIEMPREVIVA / IMMORTEL

2015, Couleur, Colombie, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : Klych Lòpez

Scénarisation : Manuel Arrias, Clara Maria Ochoa, Klych López D’après/Based on: La Siempreviva de/by: Miguel Torres

Direction photo : Diego Jiménez

Interprètes : Laura Garcia, Enrique Carriazo, Andrés Parra, Laura Ramos

Musique : César López

Maison de production et ventes : Prod.: Ana Piñenes, CMO Producciones, Carrera 8 No. 69-73, Bogota, 57, 1 (Colombie), [email protected]


 

Synopsis

La situation économique est précaire, et d’ici quelques mois, Lucia perdra la maison hypothéquée où elle vit avec ses deux enfants ainsi que Carlos, propriétaire d’un magasin d’occasion, Sergio, clown le jour, serveur le soir, et son épouse Victoria. Julieta, sa plus jeune fille, est la planche de salut de la famille. Tout juste diplômée en droit, elle part travailler au Palais de justice le matin du 6 novembre 1985. Elle ne reviendra jamais. Des témoins prétendent l’avoir vue en vie après l’incendie du Palais de justice, pris d’assaut par un groupe guérillero... Sans elle, la vie dans la maison ne sera plus jamais la même.

 

Réalisateur

Klych Lòpez a étudié à l’École de cinéma San Antonio de los Baños à Cuba et travaille comme producteur et réalisateur pour la télévision colombienne depuis 2008. Il a réalisé la série La ronca de oro, Fugitivos, Correo de Inocentes and La Promesa (2011-15) ainsi que Correr o morrir (2009) et Rock al parque en sus 15 años (2010).


 

Projections

Le samedi 5 septembre 2015 - 12:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 10
Le dimanche 6 septembre 2015 - 21:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 10


 

Acheter mon Billet

 

Partager