TANDEM

2015, Couleur, Philippines, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : King Palisoc

Scénarisation : Zig Marasigan

Direction photo : Pong Ignacio

Montage : Benjamin Tolentino

Interprètes : JM de Guzman, Nico Antonio, Cha, Nadine, Alba, Elmer

Maison de production et ventes : Prod.: Josabeth V. ALonso, Quantum Films, Unit 2503 Philippine AXA Life Centre, 1286 Sen. Gil Puyat Avenue, Makati City (Philippines), tél.: 632 843-1262, [email protected]/Tuko Films/Buchi Boy Films, [email protected]


 

Synopsis

Roman et Rex sont frères et partenaires. Ils volent leurs victimes dans les rues de Manille. Rex mène les opérations sur leur vieille moto tandis que Roman fait le guet. Ils sont souvent en opposition car Rex est tout feu tout flamme et Roman est plus prudent. Tous deux se font avoir par deux flics corrompus qui ont des liens avec un syndicat local de drogue. Mais Roman sait qu’il vaut mieux leur donner du fric que d’aller en prison. Les frères préparent un coup sur un chantier de construction. Mais le vol tourne au vinaigre et ils sont forcés d’accepter un emploi. Ils deviennent tueurs à gages.

 

Réalisateur

Après des études en communications à l'Université Ateneo de Manille, King Palisoc amorce une carrière en cinéma en réalisant des vidéoclips et des publicités. Il a réalisé la série télévisuelle Rakista (2008) et un court documentaire, Farewell Philippines (2012). Il a ensuite réalisé un moyen métrage, Makina, deuxième volet du film d'anthologie BANG BANG ALLEY.


 

Projections

Le mardi 1er septembre 2015 - 09:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15
Le mercredi 2 septembre 2015 - 21:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15


 

Acheter mon Billet

 

Partager