NO TOMORROW

2015, Couleur, Corée du Sud, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : Lee Ji-seung

Scénarisation : Lee Ji-seung, Jang Jae-il

Direction photo : Cho Hyung-rae

Montage : Shin Min-kyung

Interprètes : Park Hyo-iu, Bae Seong-woo, Lee Hyun-wook

Musique : Jung Jin-ho

Maison de production et ventes : Prod.: Kim Hyun-woo, Ryu Sung-jin, Lee Ji-seung, Cinema Factory, 14-y, Seonlsup 2-gil, Seongdong-gu, Séoul (Corée du Sud), [email protected]


 

Synopsis

Reporter à la télévision, Hae-ri décide de couvrir un sujet à propos d’un esclave des temps modernes. Elle entend parler des activités douteuses dans les mines de sel d’une île éloignée. Elle réussit à convaincre son caméraman de l’accompagner sur le site et se présente comme la productrice d’un documentaire sur les mines de la région. Elle réussit à obtenir des informations en interviewant les habitants de l’île. Mais très tôt, ceux-ci se rendent compte du subterfuge.

 

Réalisateur

Né à Séoul (Corée du Sud) en 1969, Lee Ji-seung étudie le cinéma et obtient une maîtrise de la New York University. De retour en Corée du Sud, il travaille comme producteur ou producteur associé sur une dizaine de longs métrages, parmi lesquels CHIHWASEON (2002), HAEUNDAE (2009) et PAINED (2011). En 2013, il tourne AZOOMA, son premier long métrage de fiction.


 

Projections

Le samedi 5 septembre 2015 - 18:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 13
Le dimanche 6 septembre 2015 - 21:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 13


 

Acheter mon Billet

 

Partager