JUDAS

2013, Couleur, Japon, Regards sur les cinémas du monde (longs métrages)

 

Équipe de production

Réalisation : Izumi Ohtomi

Scénarisation : Izumi Ohtomi. D'après/Based on: Judas. De/By: Kurumi Tachibana

Direction photo : Natsuyo Nakamura

Montage : Masaki Murayama

Interprètes : Ayame Mizusaki, Sho Aoyagi, Kenji Mizuhashi, Yusei Tajima, Nora

Musique : Masataka Kitaura

Maison de production et ventes : Judas Films Partners, c/o Pony Canyon Inc., 2-5-10 Toranomon, Minato-ku, Tokyo 105-8487 (Japon), tél.: (+81-3) 5521 80 16, sakoda@ponycanyon.co.jp


 

Synopsis

Erika, étudiante au lycée, voit sa vie chamboulée lorsque son petit ami la trahit, lui laissant le cœur gros. La jeune fille rompt avec son passé et commence à ne plus croire en rien. Sur un coup de tête, elle décide de travailler à plein temps au cabaret Elleseine, un club d'entraîneuses. Pour combler le vide de son existence, elle réfléchit sérieusement à l'idée de devenir la reine de la nuit au célèbre Kabuchiko, le quartier de divertissement le plus chaud de Tokyo, avec ses lieux de prostitution, ses clubs de strip-tease et ses hôtels de passe.

 

Réalisateur

Né en 1979, Izumi Ohtomi est diplômée de la St. Cloud University au Minnesota. Elle se joint à Tristone Entertainment où elle assiste dans la réalisation du planning et de la scénarisation et participe à des productions telles que CLOSE ZERO (2007) en tant qu'assistante à la réalisation. JUDAS est son premier long métrage de fiction.

 

Projections

Le vendredi 30 août 2013 - 16:50 - CINÉMA QUARTIER LATIN 9 (Écran Québecor)
Le dimanche 1er septembre 2013 - 21:20 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15


 

Acheter mon Billet

 

Partager