INVITATION À LA CÉRÉMONIE DE CLÔTURE POUR LES DÉTENTEURS DES CARTES CINÉPHILE ET PASSEPORT DU FESTIVAL

Le samedi 5 septembre 2015

Montréal le 5 septembre 2015 - Le Festival des Films du monde de Montréal est fier d’annoncer que les détenteurs de la Carte Cinéphile ou Passeport du FFM sont invités à assister à la cérémonie de clôture qui se tiendra au Cinéma Impérial le 7 septembre à 19 h 30 et qui sera précédée du traditionnel tapis rouge.

-30 -

Information : Salle de presse - 514-841-2080


Partager

Tweet


Retour à la liste des communiqués de presse