YANG PI FA ZI / DRIFTING GOATS

2015, Couleur, Chine, Cinéma chinois d'aujourd'hui

 

Équipe de production

Réalisation : Li Jide

Scénarisation : Li Jide

Direction photo : Deng Zhonghua

Montage : Zhang Wei

Interprètes : Xu Fengnian, Kuang Muye, Kang Fulin, Li Yang

Musique : Zhao Muyang

Maison de production et ventes : Prod.: Beijing Shan Hai Xing Film & Television Co., Room 608, Fenghuayuan Building 7, Fengtai District, Beijing P.R. (Chine), [email protected]/Beijing Film Co., No 67, Beichizi Street, Dongcheng District, Beijing P.R. (Chine).


 

Synopsis

Tuo He, un vieux batelier sur le fleuve Jaune, est très mécontent d'apprendre que son fils unique Tuo Gao a choisi de travailler dans la zone panoramique nouvellement aménagée plutôt que de lui succéder. En outre, l'activité traditionnelle des radeaux faits en peau de chèvre est sérieusement affectée par les moyens de transport modernes comme les ferrys à vapeur. Tuo He blâme Wang Shan, le promoteur de la zone panoramique. Les conflits entre le père et le fils s'enveniment quand Tuo Gao tombe amoureux de la fille de Wang Shan, Xiaomei.

 

Réalisateur

Li Jide est auteur et réalisateur pour l'August First Film Studio. Il a aussi réalisé Bitter Love en 2013, sélectionné au 16e Festival de Shanghai et primé dans plusieurs festivals internationaux, notamment le prix Golden Rooster du meilleur film 2013.


 

Projections

Le vendredi 28 août 2015 - 12:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15
Le samedi 29 août 2015 - 10:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15


 

Acheter mon Billet

 

Partager