THE EFFECTS OF BLUNT FORCE TRAUMA

2015, Couleur, Colombie, Regards sur les cinémas du monde

 

Équipe de production

Réalisation : Ken Sanzel

Scénarisation : Ken Sanzel

Direction photo : Paulo Perez

Montage : Matt Mayer

Interprètes : Freida Pinto, Mickey Rourke, Ryan Kwanten, Carolina Gomez

Musique : Darren Jackson

Maison de production et ventes : Prod.: Gary Preisler, Blunt Force Trauma, LLC, 134 1/2 N. Flores, Los Angeles, CA 90048 (États-Unis), tél.: (310) 854-9666, [email protected]


 

Synopsis

Le jeu est simple: deux duellistes portant des vestes de Kevlar sont debout à l’intérieur de cercles opposés. Ils sont face-à-face, prêts à tirer. Celui qui ne tombe pas est le gagnant. Ce jeu est marginal, mais on le joue partout. Dans des hangars et des granges, dans les villes et dans tous ces bleds perdus. John se sent assez bon pour gagner. Zorringer est le meilleur. Un voyage dans un cinéma de genre des années 1970. Pour nostalgiques invétérés.

 

Réalisateur

Vétéran de la New York City Transit Police, Ken Sanzel, ancien policier militaire et propriétaire à un certain moment de la SoHo Art Gallery, se lance dans le cinéma lorsque Savoy Pictures lui propose de rédiger trois scénarios en 1995. Il tâte de la télévision et continue son travail de scénariste. Avant THE EFFECTS, il réalise NOMADS et quelques épisodes de téléséries.


 

Projections

Le vendredi 4 septembre 2015 - 17:00 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15
Le samedi 5 septembre 2015 - 13:30 - CINÉMA QUARTIER LATIN 15


 

Acheter mon Billet

 

Partager